Vous disposez de 30 jours dès réception de votre commande pour nous contacter à l’aide du formulaire joint à votre mail de confirmation de commande ou par tout autre écrit exprimant votre volonté de vous rétracter.
Vous avez également la possibilité d’exercer votre droit de rétractation avant la livraison de votre article.
Commande Internet vendue et livrée par Madame Renard
Nous traitons votre retour
VOUS ÊTES Remboursés
Le mode de remboursement est le même que le mode de paiement utilisé lors de votre commande. Une question ? Consultez notre FAQ >
Le remboursement interviendra dans les délais prévus selon les modalités indiquées dans l’article 7.7.4 des CGV.
VOUS AVEZ UNE QUESTION ?
Avant de nous écrire, n’hésitez pas à consulter notre FAQ , celle-ci est mise à jour quotidennement. Vous y trouverez certainement la réponse à votre question !
VOUS AVEZ RECU UN PRODUIT CASSé/ABIMé LORS DU TRANSPORT ?
Faites-nous parvenir une photo de l’article via le formulaire de contact.
Nous vous informerons sur la procédure à suivre (échange du produit ou rembousement).
VOUS NE SOUHAITEZ PAS NOUS RETOURNER VOTRE ARTICLE VIA COLISSIMO ?
Vous pouvez nous retourner votre article Nature & Découvertes à vos frais par tout autre mode de transport à l’adresse suivante :
Madame Renard… adresse..
VOUS SOUHAITEZ EFFECTUER UN AUTRE TYPE DE RETOUR ?
Pour tout autre type de retour, y compris l’exercice des garanties légales et commerciales, merci de contacter notre service clients par mail : contact@madamerenard.fr